POURQUOI TRAVAILLER AVEC UN AGENT IMMOBILIER D’EVIAN IMMOBILIER

Investissement un appartement haut de gamme à Maxilly sur Léman ...

Lors de la vente de leur propriété, de nombreux propriétaires envisagent de laisser l’agent immobilier de côté et de vendre leur propre maison de manière indépendante. Mais une vente privée a ses pièges. Voici quelques bonnes raisons de travailler avec un agent immobilier expérimenté d’Evian immobilier.

Le gain de temps

La vente de maisons peut devenir un véritable emploi à temps plein. Le temps passé à faire du marketing par vous-même, à coordonner les rendez-vous de visite, à mener des négociations de prix, à compiler de la documentation et à élaborer une stratégie de marketing. Notre consultant en immobilier a l’expérience nécessaire pour sélectionner des acheteurs adéquats avec un financement solide. Une inspection de maison avec des candidats inadaptés serait finalement une perte de temps.

L’objectivité des agents d’Evian immobilier

Les propriétaires peuvent considérer les critiques ou les réactions négatives comme une attaque personnelle, tandis que l’agent immobilier d’Evian immobilier peut adopter une approche impartiale. Notre agent immobilier vous aidera également à fixer un prix réaliste, ce qui augmentera considérablement vos chances de vendre.

La présentation de votre bien immobilier

Contrairement aux agents immobiliers professionnels d’Evian immobilier, vous en tant que propriétaire de biens immobiliers ne disposez pas des ressources nécessaires pour commercialiser votre propriété auprès de clients potentiels. D’une part, en tant qu’agent immobilier professionnel d’Evian immobilier, nous disposons d’un vaste réseau et d’une base de données de plus de plusieurs milliers de clients de recherche bien entretenus et qualifiés. Au cours de notre carrière, nous avons pu développer une stratégie de marketing efficace dont vous bénéficiez en tant que client.

Evian immobilier obtiendra le meilleur prix pour votre propriété dans un délai très court. Nous vous offrons un service individuel parfaitement adapté à vos souhaits et à vos besoins et nous rendons l’ensemble du processus de vente aussi fluide que possible.

Nous déterminons la valeur marchande de votre bien

Grâce à notre expérience et à notre expertise, nous déterminons la valeur marchande de votre propriété. Nous vous ferons une recommandation quant au prix que vous devez fixer comme prix d’offre et au prix qui peut être obtenu de manière réaliste sur le marché.

Nous préparons un exposé professionnel

Après avoir obtenu et examiné tous les documents relatifs à votre propriété, nous préparons un exposé professionnel. Les photos de haute qualité de l’exposé donneront à l’acheteur potentiel une première impression de la propriété. En outre, les parties intéressées reçoivent toutes les informations importantes résumées dans l’exposé.

Nous organisons la visite de la propriété

Nous sommes à la disposition des parties intéressées potentielles, par téléphone, par courrier électronique et également par télécopie. Si nous manquons un appel, les personnes intéressées peuvent laisser un message sur notre répondeur. Nous rappellerons ensuite l’intéressé dans les plus brefs délais.

Nous organisons les inspections d’objets. Comme vous ne devez pas être présent en personne lors des visites, vous gagnez beaucoup de temps.

Les acheteurs potentiels viennent souvent avec de longs questionnaires. Nous y sommes toujours préparés et donnons aux acheteurs potentiels des informations détaillées sur toutes les questions.

Nous n’organisons pas de visites en masse et ne négocions pas de biens immobiliers sans inspection préalable.

Next Post

Bloomingdale’s Names Kelley Carter Fashion Director for Home

Kelley Carter has joined Bloomingdale’s as home fashion director, with responsibilities for leading trend forecasting and discovering new resources across home textiles, housewares, tabletop, furniture and luggage. “Kelley has an incredible eye for design,” said Kevin Harter, Bloomingdale’s vice president of integrated marketing and fashion direction. Carter will collaborate with […]